mercredi 28 mars 2012

LINGERIE DE PEAU - GUERLAIN

Passons maintenant aux choses sérieuses, le fond de teint! Il en existe des multitudes, de toutes marques, toutes textures, et toutes les marques nous promettent monts et merveilles à chaque nouveau lancement de produit.

J'avoue ne pas être très fidèle ni à un produit, ni même à une marque en particulier. Jusqu'à il y a quelques années j'étais abonnée au fonds de teint L'Oréal, Gemey... bref tout ce que mon budget me permettait... après être rentrée dans la vie active j'ai continué sur ma lancée en me disant "je ne vois pas qu'elle grande différence il peut y avoir entre un fond de teint l'Oréal à 15 € et un fond de teint Chanel à 50 €" et bien si pourtant... tenue, couleur, facilité d'application... il y a quand même bien une différence.

Enfin bref, revenons à mon coup de coeur du moment. J'utilise ces temps-ci le fond de teint "Lingerie de Peau" de Guerlain. Et je dois dire qu'il porte bien son nom. Sa texture assez fluide se fond parfaitement bien à la peau et comment expliquer? Il laisse un "voile" naturel qui habille la peau sans l'asphyxier. De plus, il illumine le teint et camoufle vraiment les imperfections.

Je suis assez difficile en fond de teint, mais je pense que je vais rester un moment sur ce produit qui me donne entière satisfaction, ce qui est assez rare pour le souligner!

Vous le trouverez dans toutes les parfumeries pour un prix qui oscille autour de 45 € les 30 ml. Il existe en 9 teintes du beige clair au doré foncé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire