jeudi 29 mars 2012

JOLI ROUGE - CLARINS

Il est très difficile de choisir un rouge à lèvres... il en existe des milliers, dans toutes les marques, de toutes les couleurs, de toutes les textures et de toutes les formes...

Personnellement mes choix se portent principalement sur les couleurs.

J'ai lorgné pendant quelque temps sur la couleur "Plum" du Joli Rouge de Clarins. Après de longues hésitations j'ai fini par craquer... et au premier essai j'ai franchement regretté!

En effet, à l'ouverture du rouge à lèvre aucun problèmes, une belle couleur légèrement pailletée qui fait rêver... mais alors à l'application... catastrophe! Trop gras, trop "liquide", impossible de couvrir les lèvres et en plus ça bave et ça ne tient pas... vraiment déçue! Du coup j'ai essayé un truc : je l'ai laissé quelques jours ouvert sans son bouchon... et là miracle, le rouge à séché et s'applique parfaitement et la couleur tiens toutes ses promesses... magnifique! Ouf on s'en sort bien! Dommage quand même de devoir en arriver là...

Au niveau de la tenue par contre rien de miraculeux! Il ne file pas mais ne résiste pas très longtemps... retouches régulières obligatoires!

Voilà donc à rouge à lèvre à tester uniquement si vous avez vraiment un coup de coeur pour une couleur en particulier.

Vous trouverez ce rouge dans toutes les parfumeries au prix de 21 €.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les produits clarins !

    J'organise un concours sur mon blog avec un joli lot (un parfum Van Cleef & Arpels et des vernis Beauty Success) N'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer