jeudi 29 mars 2012

INSTANT LINER - CLARINS

Alors là on s'attaque à un gros morceau : l'eye-liner!

J'ai toujours été fascinée par les filles avec un magnifique trait d'eye-line, pour certaines on peux même parler d'art! Oui mais voilà encore un truc que certaines arrivent à maîtriser (des extra-terrestre certainement) mais que moi je n'ai jamais réussi à faire correctement malgré l'essai de nombreux produits!

Avec l'instant liner de Clarins je n'arrive pas encore à la perfection mais j'arrive quand même à un joli résultat! Je ne désespère pas de tester encore de meilleurs produits mais pour l'instant celui-ci occupe la première place dans ma trousse à maquillage! Il ne révolutionne pas le monde de l'eye-liner mais son long applicateur permet une application assez précise (même avec le tremblote) et sa texture fluide permet une correction sans avoir à tout recommencer en cas de ratage avant qu'il sèche et se fixe à la peau.

A tester si vous aussi vous avez du mal avec vos eye-liners.

Vous le trouverez dans toutes les parfumeries et dans certaines parapharmacies au prix de 24 €. Par contre ne cherchez pas l'originalité, il n'existe qu'en noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire