mercredi 28 mars 2012

EN DEUX COUPS DE BAGUETTE - GARANCIA


Quoi de mieux pour débuter un blog sur le maquillage que de parler de démaquillage!

Il y a quelque temps on m'a offert ce produit "en deux coups de baguette" de la marque Garancia (j'avoue que je ne connaissais pas cette marque avant). Assez ancrée dans mes habitudes il est resté au placard pendant quelque temps avant que je me décide à le tester. Grosse erreur, depuis ma première utilisation je ne peux plus m'en passer!

Ce démaquillant crème s'applique sur la peau à la main. Sa texture est très agréable, beaucoup moins froide qu'un démaquillant classique et sent très bon. Il se réparti sur le visage tel un masque de beauté et se rince à l'aide de sa petite lingette magique humidifiée (sinon un gant de toilette fait très bien l'affaire). Il n'est pas irritant et démaquille aussi bien la peau que les yeux.

Rien de bien extraordinaire me direz-vous! Et bien si! En tant qu'utilisatrice folle de fonds de teint et poudres en tout genre, j'ai toujours eu du mal à trouver un démaquillant qui démaquille du premier coup sans avoir à utiliser une tonne de coton! Et bien "en deux coups de baguette" l'a fait! En effet, lors de mon coup d'essai, j'ai voulu tester l'efficacité de ce produit en faisant le test du coton! Après rinçage j'ai donc frotté ma peau avec un coton et là miracle... plus une trace de fond de teint après l'application d'une simple épaisseur de cette crème.

Un petit coup de coeur donc pour ce démaquillant que vous pourrez trouver en parapharmacie et parfumeries (Sephora...) pour un prix autour de 22 € (120g). En effet ça n'est pas donné mais ce produit vaut vraiment le coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire